De la qualité !


Pas d'ajout superflu

Dans nos repas Happylal Baby, on met juste l'essentiel donc :

  • pas d'ajout d'eau ni d'amidon pour faire du volume ! Si nous nous autorisons parfois quelques gouttes d'eau de cuisson, c'est uniquement pour travailler les textures.
  • pas d'ajout de sel comme exhausteur de goût car les aliments en contiennent déjà.

Pour les parents, c'est ainsi plus facile d'identifier les besoins satisfaits par chacun de nos repas halal pour Bébé et d'adapter les autres collations.

Les repas halal Happylal Baby sont composés uniquement avec des ingrédients nécessaires à une alimentation saine et équilibré de Bébé.
Happylal Baby : des repas halal et naturels pour Bébé.


Du bio et du "made in France"

Happylal Baby fait le choix de : 

  • cuisiner des ingrédients issus de l'agriculture biologique : légumes et féculents, épices et herbes aromatiques, crème fraîche et huile, tout est bio ! Les repas Happylal Baby ne sont cependant pas certifiés bio car la viande n'est pas bio du fait que nous n'avons pas encore de sécurité d'approvisionnement...
  •  produire ses repas en France, car c'est une garantie en matière de qualité et de sécurité alimentaires.
La fabrication des repas halal pour Bébé Happylal Baby bénéficie du savoir-faire et de l'excellence agroalimentaire fançaise.
Les repas halal Happylal Baby : fièrement fabriqués en France.


Chez Happylal Baby, la priorité est d'offrir à Bébé de bons produits pour que manger soit un plaisir et l'aide à bien grandir.

Alors oui, avec tout ça, question prix, il est vrai que Happylal Baby se situe plutôt en haut de la fourchette mais question qualité, on n'est vraiment pas en reste ! C'est comme du fait maison avec en plus une bonne certification ;-)


Et maintenant, pour régaler les petits chéris, c'est par ici !