Happylal Baby, c’est l’histoire d'une maman qui s'appelle Julie...


:Julie est une maman qui cuisine beaucoup pour sa Doudou d’amour mais qui apprécie quand même d’avoir sous la main un petit plat tout prêt pour tous ces moments où elle travaille, elle est en ballade avec Mademoiselle ou n’a pas envie de cuisiner (et elle se dit qu'elle en a bien le droit !)…

 

Un repas tout prêt, c’est pratique, hyper équilibré et ultra sécurisé.

 

En revanche, question goût, on n’y est pas du tout !

 

Et Julie se met à rêver de petits plats qui seraient toujours « pratiques, hyper équilibrés, ultra sécurisés » mais qui viendraient en plus titiller les papilles de sa Doucette pour l'accompagner dans l'éveil au Goût.

 

Pour Julie, le rêve devient un projet :

 

REGALER LES BEBES !

Et puis, pan, boum, bim, quand des amis lui disent qu’ils sont obligés de cuisiner tous les repas à la viande de leur petit Chéri faute de trouver des petits plats tout prêts certifiés halal.

 

A ce moment là, Julie décide de faire les choses autrement : des petits plats gourmands pour les bébés, OUI ! mais en plus, certifiés halal.

Comme ça, les familles musulmanes pourront elles aussi, comme toutes les autres familles, disposer de repas déjà préparés pour leur bébé.

 

Et voilà, c'est comme ça que Happylal Baby est né, en 2015, au service de Bébé et de ses parents, obtenant au passage dès 2016 la reconnaissance :



Une maman à l'écoute des parents


 Vous l'aurez compris, Julie partage avec tous les parents, une priorité universelle : celle de bien nourrir son bébé tout en simplifiant le quotidien surchargé de la famille.

 

Pour Happylal Baby, Julie conçoit ses recettes comme si elles étaient destinées à sa petite Chérie, avec une exigence absolue :

 

Pour élaborer ses petits plats, Julie a fait appel à des experts de la nutrition infantile et à des partenaires qui interviennent à chaque étape de la mise au point de ses produits, au service du goût, de la qualité, de la sécurité et de la traçabilité.

Pour Julie, la meilleure façon de toujours mieux répondre aux besoins des bébés, c'est d'être à l'écoute de leurs parents.

Alors Julie écoute, écoute, écoute et réfléchit à comment faire évoluer Happylal Baby pour prendre en compte tous ces avis.

 

C'est ainsi que :

  • la texture des petits plats de la gamme 12 mois a été optimisée : désormais il y a davantage de petits morceaux fondants pour accompagner les débuts de la mastication des bébés (sauf pour la recette aux petits pois qui, elle, est moulinée un peu gros car avec la peau des petits pois, il faut rester prudent...)
  • la crème a été supprimée de toutes les recettes pour prendre en compte les bébés allergiques aux protéines de lait de vache (Julie adore la crème fraîche mais ce n'est pas bon pour tout le monde...).

 



pour régaler les petits chéris, c'est par ici !


nos recettes à partir de 6 mois

nos recettes à partir de 12 mois